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Notre entreprise vend des pièces de rechange, des produits OEM et des produits originaux. Nous nous réservons le droit de ne pas prendre la responsabilité pour les modifications des prix, le vente définitive et toute autre imprécision pouvant apparaître sur notre site ou dans nos publicités. Nous nous réservons le droit de ne pas prendre la responsabilité pour des erreurs de nature technique, graphique, typographique en cas d’images des produits que nous présentons sur notre site. Les informations que vous trouvez sur notre site ont uniquement un but informatif et elles ne constituent aucune sorte de garantie sans se limiter seulement à une garantie d’utilité tacite, aussi bien généralement que dans les buts concrets.
Notre entreprise s’adapte aux recommandations européennes et aux lois relatives à l’e-business définies par la Commission Européenne. Vous avez en tant que client tous les droits contenus dans ces recommandations et dans ces lois. En cas de retard quelconque le client a le droit de renoncer à l’achat si une nouvelle date qui lui est proposée ne peut pas être acceptée. Si le paiement pour un produit en retard a été effectué auparavant le client a le droit de renoncer à l’achat et dans ce cas-là l’argent lui sera remboursé sous 30 jours.
Nous ne réalisons pas des ventes en cas de personnes de moins de 18 ans, vu que cela n’est pas conforme aux recommandations générales européennes relatives à l’e-business.
Toute fraude, y compris des commandes fausses, des commandes payées par cartes de crédit volées, etc., seront communiqués à la police d’un pays donné. En cas d’identifier un fraudeur potentiel nous ferons tout notre possible pour aider la police.
- Retours
N’oubliez pas que le fait d’obtenir le numéro de retour n’équivaut pas à la réception de la demande. Le produit devrait être retourné dans les 14 jours suivant l’enregistrement du retour. Le retour devrait contenir le numéro de commande originale et la description du problème, la description minutieuse serait la meilleure.
Si c’est Perfekt-Trans qui est responsable du problème notre entreprise couvre les frais de renvoi. Dans toute autre cas, les frais de renvoi incombent au client. Si le colis ne contient pas l’un des documents exigés, le produit est renvoyé au client. Les produits renvoyés doivent être bien enveloppés, neufs, sans traces d’utilisation. Nous ne remboursons pas l’argent pour les pièces électriques et celles faisant l’objet d’une commande spéciale.
Perfekt-Trans Kamil Rutkowski
Kwietniki 14 B
59-411 Paszowice
POLAND
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Company type: Trade activity
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